Aller au contenu
Tour du chapeau

Scandale en MLS: deux joueurs bannis à vie pour des paris

Scandale en MLS: deux joueurs bannis à vie pour des paris
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Le monde du sport est de nouveau secoué par une affaire d'intégrité: deux joueurs de la MLS, Yaw Yeboah et Derrick Jones, ont été suspendus à vie pour avoir parié sur leurs propres cartons jaunes. 

Au-delà du scandale, la discussion dérive vers la LNH, où le Canadien de Montréal tente de solidifier sa place en séries malgré une instabilité persistante devant le filet.

Les analystes s'interrogent: l'explosion du talent offensif dans la ligue explique-t-elle les difficultés généralisées des gardiens?

Enfin, un clin d'œil aux Légionnaires de Sarnia, auteurs d'une saison historique de 50 défaites.


Écoutez la chronique sportive de Jean-Michel Bourque, mardi, à l'émission Lagacé le matin.  


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Procédures vétérinaires de plus en plus chères: faut-il assurer pitou et minou?
Arturo Gatti Jr est mort étranglé, selon les autorités mexicaines
Pourquoi Mark Carney a-t-il boudé le débat sur le Moyen-Orient?
Verglas: un mercredi chaotique attendu sur les routes de Montréal
Promesses de Trump sur la fin de la guerre: «C'en est presque ridicule»
«Ça illustre à quel point le fédéral peut être déconnecté et manque d'agilité»
TikTok pourra continuer ses activités au Canada
Spécial «Bar» | L'énigme du mardi 10 mars
Une entente trouvée dans la poursuite contre Live Nation et Ticketmaster
Plus grosse chute de verglas en trois ans: «Le calme avant la tempête»
«Il ne devait pas travailler avec des enfants, c’est impardonnable»
«On parle des séries, mais ce n'est pas confirmé pantoute pour le Tricolore»
«J’ai compris le bonheur d’être seul sur scène» -José Gaudet