Aller au contenu
Une très longue allocution

Discours de l'état de l'Union: moins d'insulte de la part de Donald Trump

Discours de l'état de l'Union: moins d'insulte de la part de Donald Trump
La commission / Cogeco Média

Le discours prononcé hier par le président des États-Unis détonne du style sulfureux normalement employé par Donald Trump, tout en restant fidèle à sa tendance aux longues allocutions.


Écoutez Luc Ferrandez et Catherine Brisson, en remplacement de Nathalie Normandeau, mercredi, commenter l'actualité du jour en ouverture de l'émission La commission.


«S'il est payé au mot, je comprends pourquoi il est milliardaire. 1h47 quand même...»

Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Fraude en ligne: quand l’IA rend la manipulation plus convaincante que jamais
Quoi retenir du discours sur l'état de l'Union de Donald Trump?
Forcer de meilleurs comportements individuels dans la gestion de déchets
Un milliard de dollars versés en subventions avec le programme Logisvert
Le Parti québécois perd des plumes et les libéraux gagnent du terrain
Chute du tourisme canadien à Las Vegas: les casinos réagissent
Retour forcé au bureau: 93 % des fonctionnaires s’y opposent
Vers une course à deux à la CAQ: Simon Jolin-Barrette renonce à la chefferie
France: interdit les enfants de moins de 12 ans en classe affaires dans le train
Les États-Unis en faveur du référendum en Alberta?
Au-delà du «plâtre»: l'innovation pour la durabilité des routes au Québec
Alerte aux textos frauduleux: pourquoi le Canada est un terreau fertile
Planification financière: acheter est plus qu'un simple versement mensuel