Aller au contenu
Victoire des États-Unis 2-1

Connor Hellebuyck a livré «la performance de sa vie»

Connor Hellebuyck a livré «la performance de sa vie»
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Le Canada s'est incliné 2-1 en prolongation lors d'une finale olympique électrisante contre les États-Unis en hockey masculin.

Malgré une domination évidente, les Canadiens ont été stoppés par un Connor Hellebuyck au sommet de sa forme.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque résumer la finale historique entre le Canada et les États-Unis, lundi, à Lagacé le matin.


 

«C'est un bon vieux cliché dans le monde du sport, mais la mince ligne entre la victoire et la défaite, on en a eu un autre exemple hier. [...] Un gardien qui sort la performance de sa vie, puis une équipe qui ne réussit pas à la mettre dedans.»

Jean-Michel Bourque

Autres sujets abordés

  • Bilan du Canada à Milan-Cortina;
  • Performance des Québécois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Tarifs douaniers: Donald Trump «humilié» par la Cour suprême
Incendie majeur dans une église désaffectée du Sud-Ouest
Tempête de neige à New York: écoles fermées et citoyens confinés
Partielle dans Terrebonne: «Les libéraux sont en train de mettre le paquet»
Crise au Mexique: quoi faire avec vos billets d'avion?
Chaos au Mexique: «C'est une réaction assez classique des cartels»
Décision de la Cour suprême: Washington devra-t-il rembourser les tarifs?
Mettre fin à la permanence des fonctionnaires: «Plus facile à dire qu'à faire»
Tricherie, «Penisgate» et «Fingergate»: le palmarès insolite des Jeux de Milan
Spécial «Militaire» | L'énigme du lundi 23 février
Raymond Bouchard: un artiste amoureux de son métier
Puerto Vallarta: «Les cartels ont voulu faire payer le prix à la population»