Aller au contenu
Du 28 janvier au 28 février 2026

«À toi pour toujours, ta Marie-Lou» est présentée au Théâtre du Rideau Vert

«À toi pour toujours, ta Marie-Lou» est présentée au Théâtre du Rideau Vert
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

La pièce de théâtre À toi pour toujours, ta Marie-Lou de Michel Tremblay est présentée au Théâtre du Rideau Vert, avec Michel Charette, Madeleine Péloquin et Henri Chassé à la mise en scène.


Écoutez Madeleine Péloquin et la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson aborder le tout, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


On souligne l'importance du texte, la densité des thèmes familiaux et l'actualité de la tragédie écrite dans les années 1970.

La pièce, qui sera présentée du 28 janvier au 28 février 2026, offre une expérience immersive grâce à la proximité de la salle et l’intensité des interprétations.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Folichonneries: le couple ouvert sans tabou ni paillettes
Stratégie Carney: Luc Ferrandez s'inquiète pour le Québec
L'inflation alimentaire au Canada: un constat alarmant... et des solutions
Un chaton de Matane retrouvé sous le capot d’une voiture... à Rimouski
L'Alzheimer précoce à 56 ans: «Ça a été un énorme choc» -Nathalie Allaire
Les ambitions territoriales de Donald Trump
Le cabinet Carney se réunit pour planifier une année 2026 sous haute tension
Culture québécoise: le défi de la découvrabilité à l'ère des plateformes
Un froid avec «beaucoup de mordant» s'installe au Québec
Succession de François Legault: «Oui, je songe à me lancer» -Bernard Drainville
«Des passagers moins dodus, ça permet des profits plus dodus»
Course à la chefferie de la CAQ: Christine Fréchette prend les devants
Analyse du discours du président des États-Unis à Davos