Aller au contenu
Après avoir parcouru 100 kilomètres

Un chaton de Matane retrouvé sous le capot d’une voiture... à Rimouski

Un chaton de Matane retrouvé sous le capot d’une voiture... à Rimouski
Un chaton de Matane retrouvé sous le capot d’une voiture... à Rimouski / Bohdan / Adobe Stock

Des employés de Rimouski Mitsubishi ont trouvé un chaton sous le capot d’une voiture qui provenait de Matane.


Écoutez la directrice des opérations chez Rimouski Mitsubishi, Marie-Michèle Isabel, aborder le tout, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Elle explique que le chat errant, nommé Capot, a été retrouvé grâce aux employés et aux caméras, puis pris en charge par le Centre de services animaliers de Rimouski.

L’événement, relayé massivement sur les réseaux sociaux, a suscité de la compassion et a permis de rappeler les risques pour les chats cherchant de la chaleur sous les moteurs en hiver.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le nouveau calvaire des partisans des Canadiens: le sommeil
Les pilotes de F1 subissent les mêmes pressions que les pilotes de chasse
«L'Alberta est en train de désacraliser le référendum» -Luc Ferrandez
Extorsion: une décision de justice qui sème l'inquiétude
Décès soudain de Kyle Busch: «Une icône dans le monde du NASCAR»
Les faucons de l'Université de Montréal sont de retour
Grand spectacle de la Fête nationale: un hommage historique à Harmonium
«La Chine suit son cours sans broncher alors que l'Amérique improvise»
Les Lavallois n'auront pas à payer pour les impôts de Gilles Vaillancourt
Référendum en Alberta: «Danielle Smith a réussi à fâcher tout le monde»
Diffusion des Canadiens: les partisans de Gatineau privés de rassemblement
Le troisième lien a déjà coûté plus de 47 M$ au gouvernement