Aller au contenu
Un cadre émouvant

Mario Girard raconte sa visite du bureau de Félix Leclerc

Mario Girard raconte sa visite du bureau de Félix Leclerc
L'effet Lavallée / Cogeco Média

À l'occasion de la préparation d'un spectacle hommage à Félix Leclerc, le chroniqueur culturel à La Presse Mario Girard a eu la chance de vivre une expérience hors du temps en visitant son bureau dans sa résidence de l'ile d'Orléans.

L'endroit a été entretenu par sa fille Nathalie Leclerc et accueille les concepteurs du spectacle qui devrait être présenté à l'automne.


Écoutez Mario Girard, chroniqueur à la section Arts à La Presse revenir sur cette visite émouvante, mardi, à l'émission de Marie-Claude Lavallée. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Lavallée

Laurent Paquin: le «fâché comique» se livre sur sa quête du bonheur
Assurer l'avenir de son enfant lourdement handicapé: le cri du cœur d'un père
Les consommateurs vont-ils se ruer sur les véhicules électriques chinois?
Le cri du cœur de Mira contre les faux chiens d'assistance
Doit-on les taxer davantage? «Des ultra-riches, il n’y en a pas tant que ça»
Attention au sabotage: des écrous de roues dévissés dans des stationnements
«C’est le même mode d'emploi, c’est la même machine de guerre qu'Hitler»
Quel mot pour définir la première année du retour de Trump au pouvoir?
Accepteriez-vous un service réduit en magasin pour payer moins cher ?
L'armée de plus en plus nécessaire: seriez-vous prêts à joindre ses rangs?
L’extraterrestre de Montréal: l’histoire de la photo qui a dupé le monde
Les caisses libre-service vous enragent-elles?
«En politique, tu fais le sacrifice de perdre des bouts avec tes enfants»
Heated Rivalry: «Je serais prêt à coucher avec tous ces gars-là!»