Aller au contenu
Alex Perron à J'en reviens pas

Commentaires haineux : «Je me disais qu'on allait évoluer, mais non!»

Commentaires haineux : «Je me disais qu'on allait évoluer, mais non!»
Jean-François Baril / Cogeco Média

Lors du segment J'en reviens pas! l'animateur Jean-François Baril tend le micro à une personnalité publique pour la laisser s'exprimer sur un sujet qui la choque.


Écoutez l'humoriste, animateur et acteur Alex Perron, qui est l'invité de l'émission Signé les fêtes ce vendredi. 


«Je me disais : citronnade de berlingot! Les commentaires sur le corps des gens, sur ce qu'on porte, ce qu'on a sur la tête... On dirait qu'on se répète chaque année. Je me disais qu'à un moment donné, on va évoluer, on va passer à une autre étape. Ben non, pas tant que ça!»

Alex Perron

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé les fêtes!

Vouvoiement : «Je comprends les profs de se demander c'est quoi cette affaire»
Heated Rivalry : «C'est nécessaire pour ouvrir la porte à des conversations»
Voyager de façon écoresponsable, c’est possible?
Les Canadiens terminent le voyage du temps des fêtes face aux Stars
«On veut que ça apporte du bonheur dans la vie des gens»- Jean-Philippe Dion
Vaccination : «Il faut retrouver un dialogue rassurant»
Reprendre de bonnes attitudes : «Notre meilleur allié, c'est la régularité»
Des astuces pour réduire son anxiété reliée aux médias sociaux
Une victoire des Buccaneers face aux Panthers sous la pluie battante
Adam El Mouna :  «Je suis une fan finie»
«La seule chose qui a changé, c'est que Maduro n'est pas au pouvoir»
Dépenses du temps des fêtes : quelques trucs pour retrouver la santé financière
«Ce qui a fait défaut c'est surtout l'exécution en première période»
Billy Joel fait un retour surprise sur scène au Wellington Amphitheater
«La suite sera pas mal plus compliquée» -Guillaume Lavoie