Aller au contenu
Sa crédibilité mise à mal avant même le procès

Frédérick Silva, «le témoin spécial le mieux payé de l'histoire du Québec»

Frédérick Silva, «le témoin spécial le mieux payé de l'histoire du Québec»
Frédérick Silva / Photo fournie par le SPVM à l'époque où il était recherché.

Frédérick Silva, ancien tueur à gages lié au clan Rizzuto et aux Hells Angels, est devenu en 2022 le témoin repenti le mieux payé de l’histoire du Québec pour sa collaboration avec la police. 

Ses révélations ont mené à l’arrestation de membres influents de la mafia, mais sa crédibilité est déjà contestée par les avocats de la Défense, et ce, avant même le début d'un premier procès découlant de sa collaboration avec l'État.


Écoutez Daniel Renaud, journaliste à La Presse, faire le point mercredi, à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Spécial «Tour de ville» | L'énigme du lundi 2 mars
Les humeurs de Fred: de «Jésus Sauveur» au «Wow Bang»
Une approche originale pour réduire le stress parental, selon Étienne Marcoux
Phénomènes paranormaux: «90 à 95 % trouvent des explications rationnelles»
L'intelligence artificielle: le nouveau moteur de l'économie et de l'emploi
PEQ: vers un compromis pour les travailleurs étrangers déjà établis?
Bruno Mars: un retour teinté de nostalgie avec «The Romantic»
Autonomie militaire: le Canada veut se distancer de l’industrie américaine
Hydro-Québec: un profit record de 2,9 milliards $
États-Unis: un changement de ton calculé pour Pierre Poilievre?
Radicalisation dans les écoles: «On a une montée de violence évidente»
«Le gouvernement n'a jamais fait son bout et là on manipule les chiffres»
Rendement de La Caisse: pourquoi comparer son rendement au vôtre est une erreur
Course à la CAQ: Christine Fréchette moins impopulaire que Bernard Drainville