Aller au contenu
Après une opération au poignet

Caleb Desnoyers: «J'ai retrouvé mon tempo, puis ça va très bien»

Caleb Desnoyers: «J'ai retrouvé mon tempo, puis ça va très bien»
Caleb Desnoyers pose avec le commissaire de la LNH, Gary Bettman, après avoir été repêché par le Mammoth de l'Utah lors du repêchage de hockey de la LNH le vendredi 27 juin 2025 à Los Angeles. / (AP Photo/Damian Dovarganes)

Caleb Desnoyers, le meilleur joueur de la LHJMQ l'an passé et repêché par le Mammouth de la LNH, est «très heureux» d'être invité au camp d'Équipe Canada, malgré un début de saison ralenti par deux blessures aux poignets.

Il voit cette pause forcée comme un «mal pour un bien», lui ayant permis de se reposer et de revenir «débordant d'énergie».

L'objectif principal du joueur avec les Wildcats de Moncton est d'aller chercher la Coupe Memorial, en s'appuyant sur l'excellente culture créée par l'équipe.

Il apprécie l'encadrement de l'organisation du Mammouth, qui, malgré la distance, a veillé sur sa santé en collaboration avec l'équipe de Moncton.


Écoutez Caleb Desnoyers, joueur des Wildcasts de Moncton et espoir du Mammoth de l'Utah, lundi, aux Amateurs de sports avec Mario Langlois.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Robert Thomas coche toutes les cases de ce que le Canadien veut»
«C'est le sport qui m'a permis de me sentir québécois» -Éric Hoziel
«Je ne pense pas encore avoir démontré le joueur que je suis réellement»
«Les joueurs doivent s'habituer à faire des choses désagréables sur la glace»
La NBA s'attaque au problème du «tanking»
Michel Bergeron prend une retraite bien méritée
Antoine Roussel nous fait le portrait de Tyler Myers
L'équipe de danse des Carabins se joint aux Alouettes
«C'est la première fois que j'ai cette profondeur-là» -Martin St-Louis
Les Canadiens pourraient-ils être intéressés par Sergei Bobrovsky?
«On va me revoir encore l'année prochaine» -Valérie Maltais
Le pied au plancher pour les Canadiens d'ici la fin du calendrier
Pierre Gince nous amène dans les coulisses des Jeux de Montréal
Les campagnes marketing marquantes aux Jeux d'hiver