Aller au contenu
Point de presse de Pablo Rodriguez

Congédiement de Mme Hinse sans consultation : «C'est ça qui l'a dérangé»

Congédiement de Mme Hinse sans consultation : «C'est ça qui l'a dérangé»
Le chef Pablo Rodriguez a tenu un point de presse à la sortie du caucus libéral qui s'est réuni vendredi. / Any Guillemette/Cogeco Nouvelles

La crise au Parti libéral du Québec entourant la suspension de la députée Marwa Rizqy alimente encore l’actualité.

Le chef Pablo Rodriguez a tenu un point de presse à la sortie du caucus libéral qui s'est réuni vendredi.


Écoutez la journaliste Any Guillemette, qui était sur les lieux, brosser le portrait de la situation au micro de Philippe Cantin. 


«Pablo Rodriguez a voulu marteler que, quand cette crise va être terminée, l'image qu'on retiendra du Parti libéral, c'est sa rectitude. Parce que là, on parle beaucoup de corruption, de fraude d'anciennes histoires. Et il est quand même irrité quand il parle de Marwa Rizqy. Il dit qu'il ne comprend toujours pas pourquoi Geneviève Heinze a été congédiée. Et surtout, il a dit : “qu'il y ait eu faute ou pas, JAMAIS, elle ne m'en a parlé”. C'est vraiment cette partie-là qui semble l'avoir dérangé davantage.»

Any Guillemette

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Samuel Montembeault cédé au Rocket de Laval pour remise en forme
On parle des nouveaux mots de 2025
Les statistiques de l'emploi ne sont pas bonnes
Donald Trump fera s'adressera à la Nation, mercredi
«On est loin de l'esprit de la loi 2» -Nathalie Normandeau
La sédentarité chez les tout-petits sous la loupe
Noël en musique: de Rita Tabbakh à Taylor Momsen
La chef de cabinet Susie Wiles se confie sans filtre
Jacob Fowler: le sauveur ou le bouc émissaire?
Le prix des aliments a atteint son niveau le plus élevé depuis 2023
«Moi, je ne vois pas comment il peut s'en sortir» -Christine St-Pierre
L'impact des jeunes générations dans la LNH