Aller au contenu
Manœuvres nébuleuses

PLQ: Les «fantômes du passé» reviennent hanter le parti de Pablo Rodriguez

PLQ: Les «fantômes du passé» reviennent hanter le parti de Pablo Rodriguez
Le tour d'horizon de Patrick Lagacé / Cogeco Média

À l'occasion de son tour d'horizon de l'actualité, jeudi matin, Patrick Lagacé aborde les récents incidents au Parti libéral du Québec (PLQ), après la publication de messages suggèrent des manœuvres nébuleuses en coulisses pour favoriser l'élection de Pablo Rodriguez à la chefferie.

Pablo Rodriguez a réagi mercredi en conférence de presse, affirmant qu'il absolument rien à cacher et qu'il ne permettra pas de remettre en question son intégrité.

Le président du PLQ, Rafael Primeau-Ferraro, a quant à lui, mentionné avoir eu connaissance des documents tard mardi soir et qu'ils pourraient être «partiellement ou en totalité falsifiés ou altérés».

Autres sujets traités:

  • L'affaire de Dylan Dubé: un jeune Atikamekw de Manawan impliqué dans un accident mortel de la route;
  • Le Programme Expérience Québec (PEQ) est remplacé par un autre programme sans clause grand-père pour les demandeurs en cours de processus;
  • Les médecins menacent de quitter le Québec en raison de la Loi 2;
  • Saga de Ryan Wedding, alias le «Pablo Escobar des temps modernes»;
  • La PDG d'Hydro-Québec, Claudine Bouchard, défend le choix de fournisseurs étrangers;
  • Tractations secrètes entre les États-Unis et la Russie pour imposer un plan de «paix» à l'Ukraine;
  • Revenu Canada, 83 % de taux de mauvaises réponses, selon un audit de la Vérificatrice du Bureau du Vérificateur général du Canada;
  • Les libéraux fédéraux sont invités à se «détendre» face aux souverainistes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Un bronzage sain, c'est comme une cigarette sécuritaire: ça n'existe pas»
Luc Ferrandez: «En temps de guerre, la première victime est toujours la vérité»
L'Italie exclue du Mondial: Tony Marinaro et Jeremy Filosa ne décolèrent pas
Poisson d'avril: les meilleurs coups de la journée
Faire rire le public: la leçon de franchise de Louis Saia à RBO
Mission Artemis II: un défi colossal pour le retour vers la Lune
«On ne sait plus ce qui est vrai»: le choc face à la cybercriminalité
«J'ai l'impression que Carney va foncer; il n'a pas le choix de livrer»
De «Broue» aux «Boys»: l'immense héritage de Louis Saia
«On ne baissera plus la tête, on va le regarder dans les yeux» -Annick Charette
Immobilier: l'abordabilité s'améliore au Canada, mais Montréal fait bande à part
Christine Fréchette et le PEQ: le flou artistique des chiffres
TryOn: l'intelligence artificielle révolutionne le magasinage en ligne