Aller au contenu
Personne absente à une réservation de groupe

Repas facturé: un restaurant victime d'une vague de faux mauvais commentaires

Repas facturé: un restaurant victime d'une vague de faux mauvais commentaires
Table d'un restaurant / Andrew Bayda / Adobe Stock

Le propriétaire du restaurant La Marine Marchande, à Saint-Stanislas-de-Kostka, raconte sur Facebook que son établissement a été victime d'une vague de faux avis négatifs sur Google après avoir facturé un repas à un groupe auquel une personne était absente.


Écoutez Frédéric Labelle aborder le sujet lors de sa chronique jeudi au micro de Patrick Lagacé.


«Ce qui est le plus insultant là-dedans? C'est que l'équipe du resto aurait vraisemblablement fait un paquet de repas pour emporter pour la personne absente. Non seulement ils ont eu le repas qu'ils ont payé, mais ils ont osé mettre de mauvaises évaluations.»

Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Je pense que le problème fondamental c'est la cohésion sociale»
«Ils semblent capables de faire des choses plates et j'aime beaucoup ça»
Quoi retenir de la bisbille entre Marc Miller et François Legault?
Les classiques de Noël de retour dans les palmarès
PSPP et les artistes: «Tu ne peux pas jeter l’opprobre sur l’ensemble du milieu»
Fissures dans le tunnel La Fontaine: «La structure est sécuritaire»
Ados filtrés à l’entrée des commerces: est-ce de la discrimination?
Vaccin: «Ils veulent changer d'approche pour des raisons non scientifiques»
En ce 4 décembre, c’est La Grande Guignolée des médias!
Prix de l'épicerie : «Le cumul des hausses, c'est ce qui fait mal»
PLQ et «brownies»: Québec va colmater la brèche dans la Loi électorale
Tendance Google: qu’est-ce qui a retenu l’attention en 2025?
Spécial «Interdit» | L'énigme du jeudi 4 décembre