Aller au contenu
Bilan de première saison

«Mission accomplie»: les Roses créent une culture, mais visent plus d'offensive

«Mission accomplie»: les Roses créent une culture, mais visent plus d'offensive
Patricia Ann Beaulieu / Cogeco Média

Les Roses de Montréal ont dressé un bilan très positif de leur première saison en Super Ligue du Nord, la qualifiant de «mission accomplie».

Patricia-Ann Beaulieu rapporte les propos de la directrice sportive de l'équipe ainsi que l'ailière des Roses Mégane Sauvé. 

La directrice sportive Marinette Pichon a cependant insisté sur le manque d'opportunisme et la nécessité d'élever le niveau professionnel des joueuses en vue de 2026. Elle travaille déjà à recruter de nouvelles attaquantes.

La capitaine Mégane Sauvé a reconnu qu'elles avaient «manqué de finesse» devant le filet, mais que l'équipe est prête à apprendre.


Écoutez Patricia-Ann Beaulieu, spécialiste du soccer féminin à Cogeco Média, faire le bilan des Roses, l'équipe montréalaise de la Super Ligue du Nord, mardi avec Mario Langlois.  


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Dobson et Hedman demeurent des cas incertains en vue du septième match
Survol des séries éliminatoires dans la LHJMQ
«Dobes connait toute une série, je ne suis pas inquiet pour lui»
«Dans ces matchs-là, tu ne veux pas vivre avec des regrets» -Antoine Roussel
Expérience vs jeunesse: «Ils sont 11 à n'avoir jamais joué de septième match»
Qui pourra menacer Mercedes?
«Nick Suzuki s'est comporté comme un vrai capitaine» -Dany Dubé
«Huit à 12 minutes d'un lion qui a été enfermé» -Antoine Roussel
On fait le point sur les séries éliminatoires
«Ça va être l'enfer à Edmonton» -Stéphane Waite