Aller au contenu
L'attaque au sol et la pression sur Alexander

Les clés des Roughriders pour vaincre les Alouettes

Les clés des Roughriders pour vaincre les Alouettes
Un partisan des Roughriders de la Saskatchewan souffle dans un klaxon avant la première mi-temps du match de football de la LCF opposant les Alouettes de Montréal aux Roughriders de la Saskatchewan lors de la 112e Coupe Grey, à Winnipeg, le dimanche 16 novembre 2025. / Fred Greenslade/ La Presse Canadienne

Bruno Heppell, ancien joueur et commentateur sportif, a partagé ses souvenirs de la Coupe Grey et a analysé le plan de match que les Roughriders de la Saskatchewan pourraient utiliser pour vaincre les Alouettes.


Écoutez-le expliquer le tout, dimanche, aux Amateurs de sports, avec Jean-François Baril.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Soccer: l'équipe canadienne aime faire du «pressing»
Un début de saison en lion pour les Blue Jays
CH vs Lightning: «On est dans une très, très bonne position»
«Avant l'arrivée de mon fils, j'étais très nombriliste» -Charles Lafortune
«Il faudrait une méchante débarque pour que les Canadiens ratent les séries»
Le Top 5 des duos de gardiens de la LNH
«En deuxième période, on a répondu présent» -Antoine Roussel
«Je suis content d'avoir la confiance des joueurs et des gens en place»
«Johnny est toujours avec nous autres» -Mathieu Olivier