Aller au contenu
Plus de 18 mois après sa mort

«Johnny est toujours avec nous autres» -Mathieu Olivier

«Johnny est toujours avec nous autres» -Mathieu Olivier
Johnny Gaudreau en mars 2024. / AP/Aaron Doster

Les Blue Jackets de Columbus seront de passage au Centre Bell, jeudi soir, pour affronter les Canadiens.


Écoutez Mathieu Olivier des Blue Jackets au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Olivier fait partie de l’équipe depuis 2022 et il admet que le souvenir de Johnny Gaudreau est toujours bien présent au sein de l’équipe, et ce, plus de 18 mois après sa mort tragique.

«Johnny est toujours avec nous autres», assure Olivier, émotif.

«Son chandail est toujours accroché à tous les matchs. Puis, sa femme... Meredith et ses enfants sont toujours autour de l'équipe dans les événements qu'on a à l'extérieur de l'aréna. Donc oui, Johnny et sa famille vont toujours être avec nous autres. C’est sûr que ça fait partie de notre identité, de notre culture. Cette équipe-là, j'oserais même pas penser où on serait si Johnny était encore ici. Donc, Johnny et sa famille, c'est toujours avec nous»

Mathieu Olivier

Les autres sujets discutés

  • Les Blue Jackets gagnent à profusion: «Il n'y a rien de mieux que ça que de gagner des matchs», dit-il;
  • Quelle est la différence entre ce club depuis l'arrivée de Rick Bowness?
  • Une amélioration dans les détails et l'engagement du groupe;
  • Le leadership de Sean Monahan avec les Blue Jackets;
  • Olivier insiste sur l’importance des prochains matchs, notamment celui au Centre Bell contre les Canadiens;
  • L’ambiance particulière de jouer à Montréal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Marco Donadel ne tirait pas profit des dernières acquisitions du CF»
Bruny Surin lance sa propre académie de sprint
«J'ai vu un peu de frustration dans le jeu de Dobes»
«D'un point de vue technique, Tyson Fury était dans une classe à part»
Rory Mcllroy de nouveau champion du Tournoi des Maîtres
«Si Donadel avait une meilleure équipe, les résultats seraient-ils différents?»
Objectif face au Flyers: obtenir l'avantage de la glace pour les séries
Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!