Aller au contenu
Opération Sous Zéro

Centre communautaire Hochelaga: «La demande est grandissante tous les ans»

Centre communautaire Hochelaga: «La demande est grandissante tous les ans»
L'équipe de Lagacé le matin est fière de participer à l'Opération Sous Zéro qui se déroule le mercredi 29 octobre. / Cogeco Média

L’Opération Sous Zéro, qui se déroule ce mercredi, est une journée spéciale coordonnée par le Centre communautaire Hochelaga permettant d'amasser des fonds et servant à offrir des vêtements d'hiver aux enfants dans le besoin.

Le 98.5, qui soutient l'Opération depuis 2005, fait appel à la générosité de ses auditeurs.


Écoutez Carole Brière, directrice générale du Centre communautaire Hochelaga, parler des succès de l'Opération Sous Zéro, qui a permis de remettre 5 829 habits de neige à des enfants des familles défavorisées l'an passé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Les bloopers de l'année à Lagacé le matin
«On commence à être maganés»: le bilan hilarant de Frédéric Labelle
Étienne Marcoux rend hommage à l’équipe de Lagacé le matin
Ozempic: une réduction drastique de 62% des comportements impulsifs
Maintien de l'usage de certains pesticides: Ottawa du côté des lobbys?
Tramway de Gatineau: «8 milliards de dollars... c'est pas Shanghai là»
NBA: le casse-tête financier du repêchage face aux millions universitaires
Toy Story Challenge: la tendance TikTok qui fait fureur auprès des fans
Disney a failli «tirer la plogue»: les secrets méconnus du premier Toy Story
Meurtre de Rachelle Wrathmall: retentissant rebondissement en Guinée
Accord de paix: «Si Israël continue les combats, ça va faire foirer tout ça»
Leadership surprise de Mark Carney: «Il semble attirer les autres chefs d'État»
Du mouvement et des nouveaux visages à Lagacé le matin