Aller au contenu
À la 18e manche

Défaite des Blue Jays: «Ç’a été très crève-coeur»

Défaite des Blue Jays: «Ç’a été très crève-coeur»
Freddie Freeman célèbre après son circuit / La Presse Canadienne

Les Blue Jays sont passés bien près de prendre les devants 2-1 dans la Série mondiale lundi, mais Freddie Freeman est venu les priver de ce plaisir.

Son circuit à la 18e manche a mis fin à un match marathon, le deuxième plus long dans l'histoire de la Série mondiale.


Écoutez Alex Agostino, dépisteur pour les Phillies de Philadelphie et collaborateur au 98.5, en discuter avec Patrick Lagacé et Jean-Michel Bourque. 


«Très crève-coeur. [...] C'est une série 4 de 7. 70% de ceux qui gagnent la partie numéro 3 sont champions dans les 4 de 7. On verra ce que les Blue Jays ont dans le corps. Personnellement, je pense qu'ils sont capables de rebondir, mais le baseball, tu ne sais jamais ce qui peut arriver.»

Alex Agostino

Il discute également des performances impressionnantes de Shohei Ohtani. «Les partisans ont la chance inouï présentement de voir le meilleur baseballeur au monde», souligne Alex Agostino.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Saint-Hyacinthe: la nouvelle capitale de la mode?
Tartare et pénurie de croûtons: un scandale gastronomique!
Les municipales en France dans l'oeil de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
«On a une station sur deux qui est en déficit de maintenance. On fait quoi?»
Rapport sur le bonheur: pourquoi le Québec fait-il bande à part au Canada?
L'intelligence artificielle gagne du terrain au Québec
Séoul en état d’alerte pour le concert historique de BTS
Problèmes de stationnement: Liquidation Marie fait face à la grogne des voisins
Déclarée morte par erreur: le cauchemar de Françoise Marier
Il maintient son panel: Boissonneault dénonce une «intimidation idéologique»
«Si c'était le Poilievre du quotidien, les sondages seraient très différents»
«2026 sera étoilée comme une année de crise énergétique majeure»
Météo: un début de printemps aux allures d'hiver au Québec
Guerre en Iran: Donald Trump aurait-il perdu le contrôle?
Pensions fédérales: 69 000 aînés attendent toujours leur chèque