Aller au contenu
Autoroute 25

Gros carambolage: «Je ne m'attendais pas de voir quelqu'un de vivant là-dedans»

Gros carambolage: «Je ne m'attendais pas de voir quelqu'un de vivant là-dedans»
Un des véhicules ayant subi des dommages importants lors du carambolage de poids lourds sur l'autoroute 25, lundi. / Cogeco Média

Un impressionnant carambolage a eu lieu lundi matin sur l’autoroute 25. 

Lors d’un ralentissement de circulation, le conducteur d’un semi-remorque de 53 pieds est entré en collision avec un autre poids lourd, qui, à son tour, a embouti une camionnette et un pick-up transportant un bateau.

Heureusement, personne n’a perdu la vie, mais c’est en grande partie grâce à l’intervention d’Alain Généreux, qui a dû arracher la porte du camion pour libérer le conducteur qui y était coincé.

Comment ce camionneur, ayant des décennies d'expérience, a-t-il vécu ce carambolage? 


Écoutez son témoignage, lundi, au micro de Philippe Cantin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Larmes, huées et «numéro un»: la guerre des gardiens divise!
Rafael Nadal: le mystère des 14 championnats sur terre battue
Du podium olympique... à l'adrénaline du «freeride»
Rassemblement des médecins au Centre Bell: une «arme à double tranchant»?
«Ça va ressembler à un premier tapis blanc à Montréal» -Gilles Brien
«Il y a quatre Montréalais qui s'enlèvent la vie chaque semaine» -Sylvie Boivin
Grammy Awards: Kendrick Lamar en lice pour 9 prix
Analyse cinématographique du «chef-d'oeuvre»: «Bonne fête Kevin!»
La santé mentale des gardiens des Canadiens à l'épreuve
Jakub Dobes: «Je ne suis pas inquiet qu'on va l'encadrer»
Des carottes chinoises dans nos épiceries, en plein mois d'octobre?
2e volet de Wicked dès le 21 novembre
Loi 2 : Vincent Marissal demande la démission de Christian Dubé
Quelles sont les meilleures aubaines en épicerie?
Le conservateur Matt Jeneroux quitte la Chambre des communes