Aller au contenu
Le premier trio avec Michel Charette

La gestion des gardiens, le cas Patrik Laine et le contrat de Mike Matheson

La gestion des gardiens, le cas Patrik Laine et le contrat de Mike Matheson
Tony Marinaro, Mario Langlois, Michel Charette et Stéphane Waite. / Cogeco Média

Qui dit vendredi soir, dit premier trio aux Amateurs de sports.


Et pour l'occasion, l'animateur Mario Langlois accueille ses coéquipiers habituels que sont Tony Marinaro et Stéphane Waite, auquel se joint l'acteur et comédien Michel Charette.


Les sujets discutés

Les déboires de Samuel Montembeault

Stéphane Waite: «En ce moment, Samuel a l'air d'un gardien de but qui a peur de se faire marquer des buts.»

Tony Marinaro: «Martin St-Louis doit coacher le club de hockey Canadien, pas juste Samuel Montembeault.»

La défaite crève-coeur contre les Oilers

Tony Marinaro: «Josh Anderson a besoin de présenter ses excuses à ses coéquipiers.»

Stéphane Waite: «Martin St-Louis aurait dû arrêter de chialer sur les arbitres. Il a continué et ça a déteint sur ses joueurs.»

Michel Charette: «La défaite des Canadiens, c’est une défaite d’équipe»

Le cas Patrik Laine

Stéphane Waite: «Il faut endurer Patrik Laine. Peut-être que ca ferait l’affaire des Canadiens qu’il se fasse opérer…»

Le contrat de Mike Matheson

Stéphane Waite: «Si Matheson veut être signé à sa juste valeur, ça ne sera pas à Montréal»

Tony Marinaro: «Je pense que Matheson va accepter moins de 6,5 millions $ s’il signe de nouveau avec les Canadiens»

Tony Marinaro et Michel Charette/Cogeco Média

Source: Tony Marinaro et Michel Charette/Cogeco Média

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Une autre finale entre les Carabins et le Rouge et Or
«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean
«Tout le monde croit à la 9e Coupe Grey» -Geoffrey Cantin-Arku
«Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»
«Les fabricants n'ont pas intérêt à faire des bâtons incassables» -Hugo Lacasse
L'UFC dans la mire du FBI
«Le défi, c'est Bo Levi Mitchell et son groupe de receveurs» -Bruno Heppell
Un point par match pour Demidov: est-ce possible?
«On vit la meilleure année du tennis canadien» -Hugues Léger
«Un athlète hors de l'ordinaire» -Alex Agostino
«Ces deux matchs-là, moi, j'utilise les deux gardiens» -Stéphane Waite
La valse des trios de Martin St-Louis
«Quand Slafkovsky a marqué, je pensais voir les Harlem Globetrotters» -Marinaro