Aller au contenu
Retour sur la semaine des Canadiens

«C'est un début de saison transcendant pour Cole Caufield» -Antoine Roussel

«C'est un début de saison transcendant pour Cole Caufield» -Antoine Roussel
La voix du Rooster / Cogeco Média

Les Canadiens connaissent un début de saison semblable à la fin de la saison dernière, dit Mario Langlois en ouverture des Amateurs de sports

Qu'est-ce que cela signifie pour la suite?

Avec Antoine Roussel, il revient sur la victoire impressionante du CH, 3-2, devant Nashville. 

Cole Caufield connait tout un début de saison: peut-on rêver à 50 buts pour lui cette année?


Écoutez Antoine Roussel, ancien joueur de la LNH et expert hockey à Cogeco Média, discuter du Tricolore, vendredi, avec Mario Langlois. 


Autre sujet abordé: 

  • La progression de la puissance offensive;
  • La gestion de Martin St-Louis et la solidité défensive, classant le top quatre du Canadien parmi l’élite de la LNH;
  • Le début de saison d'Ivan Demidov;
  • La nécessité de conserver Matheson et de bien développer les jeunes joueurs.

«Quelque chose me frappe quand je regarde le Canadien en ce moment: je trouve qu'on ne tire pas assez. Puis on a tellement de talent que des fois on cherche le jeu parfait, puis c'est problématique.»

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Gardiens et surplus à l’attaque: «Un casse-tête s’en vient pour les Canadiens»
«Josh Anderson n'a plus sa place à 6 contre 5» -Antoine Roussel
Martin St-Louis compare sa fin de carrière à celle de Brendan Gallagher
«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite
«Nos Québécois font bonne figure dans l'équipe canadienne» -Alex Agostino
«C'est impensable pour moi de sortir Brendan Gallagher de l'alignement»
«Jacob Fowler a une confiance qui déborde et qui transcende l'équipe»
Victoire historique du Canada à la Classique mondiale de baseball
«Est-ce que le fameux joueur que convoitait Hughes était un gardien?»
Dans les coulisses du «beat»: la confrérie des journalistes sportifs