Aller au contenu
Nouveau spectacle de Patrick Groulx

La pandémie, «je ne voulais pas que ça soit mon dernier souvenir de scène»

La pandémie, «je ne voulais pas que ça soit mon dernier souvenir de scène»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'humoriste québécois Patrick Groulx revient sur scène, après quatre ans d'absence, avec son cinquième one man showTrop longtemps seul, qui sera présenté à Montréal le 19 mai et à Québec le 26 mai.


Écoutez l'humoriste Patrick Groulx expliquer les raisons de son retour sur scène avec son cinquième «one man show» avec Catherine 


Les sujets discutés

  • Un 5e spectacle qui n'était pas sur le radar;
  • Les projets télé occupaient l'humoriste;
  • Groulx aborde des thèmes comme la solitude, la parentalité, le vieillissement, et la pression sociale autour du Botox;
  • Il s'inspire de sa vie personnelle et de l'évolution de la société;
  • Groulx a testé ses textes en public et en collaborant avec François Avard.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

On revient sur la soirée des Emmy
«Je me trouve privilégiée d'être capable de faire des trucs différents»
Gérer les réseaux sociaux de son parti pendant les élections
De nouveaux revers pour Donald Trump
Caisses libre-service: gain de temps ou source de frustration?
Jimmy Fallon voulait avoir Angine de Poitrine à son émission
Infrastructures au Québec: «On s'en va dans un mur fiscal»
«Charles Milliard devra être extraordinairement bon» -Nathalie Normandeau
Une militante de PETA maîtrisée cavalièrement à la Fashion week de New York
Comment les chefs des partis se préparent-ils?
«C'est encore trop irréel pour moi» -Jordan Lévesque
Un garagiste doute d'une hausse immédiate du prix des pneus d'hiver
«Chanter, c'est l'être au complet qui chante» -Bruno Pelletier