Aller au contenu
Les amours de seconde main

Album solo de Jean-François Pauzé : «À 50 ans, je suis un chanteur émergent»

Album solo de Jean-François Pauzé : «À 50 ans, je suis un chanteur émergent»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'auteur-compositeur-interprète et musicien Jean-François Pauzé vient tout juste de faire paraître son premier album solo, Les amours de seconde main.


Écoutez le compositeur des chansons des Cowboys fringants discuter de sa nouvelle carrière, vendredi, au micro de Catherine Beauchamp.


«C'est des expériences nouvelles, de nouvelles rencontres, une façon de travailler différente aussi. Quand tu vis des épreuves, il faut que tu prennes ça sur un côté où tu vis de nouvelles expériences. C'est ça que j'ai essayé de faire, puis c'est ça que je continue à faire avec le processus actuel. Puis j'apprends tranquillement mon métier, puis c'est ça, je m'amuse. À 50 ans, je suis un chanteur émergent.»

Jean-François Pauzé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Comment gérer des manifestations afin d'éviter les dérapages?
Pourquoi le prix du pétrole ne baisse-t-il pas aussi vite qu'il monte?
«On revient à ce statu quo avec aucune garantie»  Valérie Beaudoin
Un sommet politique pas comme les autres dans le contexte mondial
«Une victoire pour le Cap-Vert, un drame national pour l'Espagne»
Toujours en quête du Wallaby en cavale
Pôles festifs: la fièvre du soccer opère aux États-Unis
«C'est toute la communauté qui se sent humiliée par rapport à ça»
Jordan Staal et Rod Brind'Amour: les belles histoires des Hurricanes
Des secousses sismiques ressenties au Saguenay
«On s'attend à 1 million de passagers, puis ça pourrait rapidement quadrupler»
Grande gagnante de Survivor Québec: «J'ai su tirer mon épingle du jeu»
«Les Québécois n'aiment pas la chicane, alors ça ne profite qu'à Fréchette»