Aller au contenu
Projet de loi 106

Projet de loi 106: «C’est une bombe atomique sans nom» -Gaétan Barrette

Projet de loi 106: «C’est une bombe atomique sans nom» -Gaétan Barrette
Projet de loi 106: «C’est une bombe atomique sans nom», selon Gaétan Barrette. / Pcess609 | Adobe Stock

L'ancien ministre de la Santé et ex-président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ), Gaétan Barrette, critique le projet de loi 106 du gouvernement Legault. 

L'ex-élu juge la loi est démesurée, notamment en permettant au gouvernement de modifier une entente sans consultation, car certaines clauses pénalisent même les médecins qui travaillent déjà fort.


Écoutez le point de vue de Gaétan Barrette, jeudi midi, à l'émission de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez.


«C’est une bombe atomique sans nom. Il y a un article qui dit que le gouvernement peut, unilatéralement, changer une entente signée. Personne n’accepterait ça.»

Gaétan Barrette

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Rodger Brulotte sera exposé en chapelle ardente
Isabelle Blais en politique: «Le sentiment de servir la population concrètement»
«On se dit que bientôt ça va prendre une hypothèque pour acheter un steak»
Le biscuit chinois de la bouchère, conférencière et autrice Dominique Rioux
«Aujourd'hui, c'était le temps de saluer l'homme et l'engagement public»
«On est ouvert à la diversité, mais il faut clarifier le contrat social»
Éliminés des séries, les Rangers ne sont pas à prendre à la légère
L'impact financier de la parentalité: «Ça donne pas envie de procréer!»
Trump: «C'est un parasite qui s'enrichit avec chacune de ses décisions»
Détroit d'Ormuz: vers une instabilité prolongée des prix de l'essence
Manifestation historique: 10 000 personnes du milieu communautaire à Québec
Taxes sur le carburant: les conservateurs réclament une suspension immédiate
Quelles solutions face à la crise des infrastructures au Québec?