Aller au contenu
Plus léger de 15 livres

«On va espérer que ça paie au camp» -Joshua Roy

«On va espérer que ça paie au camp» -Joshua Roy
Joshua Roy. / AP/Frank Franklin II

Joshua Roy a partagé la saison 2025-2025 entre les Canadiens de Montréal (12 matchs) et le Rocket de Laval.

À l'aube de la saison 2025-2026, le Québécois a pris tous les moyens pour être à son meilleur.


Écoutez Joshua Roy parler de son été entraînement et de ses espoirs en vue de la saison à venir avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Le joueur du Canadien de Montréal a perdu environ 15 livres durant l’été grâce à un entraînement intensif avec l'ancien préparateur de Georges St-Pierre, afin d’augmenter sa rapidité et son endurance.

Et il a pris sa décision à un moment précis.

«À mon deuxième rappel (des Canadiens), quand je suis redescendu (avec le Rocket), j'ai vraiment vu qu'il m'en manquait pour pouvoir m'installer. Je l'ai vécu, je l'ai joué, puis, je sais ce que ça prend. Je pense que c'était une grande partie de ce qui me manquait. Je me suis entraîné tout l'été, puis ça a été excellent. Je vois les résultats. Quand j'embarque sur la glace, je me sens pas mal plus léger. puis pas mal mieux. Je suis pas mal moins fatigué après des séquences. Je pense que ça va aider mon jeu au complet.»

Joshua Roy

Les autres sujets discutés

  • Le défi de l'entraînement estival pour Roy
  • Roy souligne l’importance de la maturité, du sérieux et des sacrifices pour atteindre son objectif professionnel.
  • «On va espérer que ça paie au camp»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?