Aller au contenu
Difficulté à remporter des matchs

CF Montréal : «La grogne commence à se faire sentir» -Arcadio Marcuzzi

CF Montréal : «La grogne commence à se faire sentir» -Arcadio Marcuzzi
Arcadio Marcuzzi à l'émission Même le week-end / Cogeco Média

Le CF Montréal présente une fiche de trois victoires, six matchs nuls et quinze défaites, alors qu'il reste seulement dix rencontres à la saison régulière. 


Écoutez Arcadio Marcuzzi, producteur associé à la diffusion des matchs du CF Montréal pour AppleTV, discuter de ce portrait peu reluisant, dimanche, au micro de Jean-François Baril. 


«C'est dommage parce qu'en MLS surtout, il faut profiter des matchs à la maison pour maximiser tes chances de participer aux séries. Malheureusement, le CF Montréal est en train de passer à côté complètement cette année. Il y a une grogne qui commence à se faire sentir, mais aussi qui date depuis quelques années.»

Arcadio Marcuzzi

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?