Les Alouettes de Montréal ont livré toute une performance le 17 juillet contre les Argonauts de Toronto.
L'équipe montréalaise a réussi à renverser le jeu et, finalement, à remporter la rencontre 26 à 25 après une partie haletante.
Écoutez le résumé de la rencontre de Bruno Heppell, spécialiste du football au réseau Cogeco aux Amateurs de sports vendredi au micro de Meeker Guerrier.
Selon l'expert, les Alouettes ont su renverser le jeu de façon extraordinaire dans les derniers instants en offrant tout un spectacle aux supporters présents au Stade Percival Molson.
«On était rendus au milieu du troisième quart. Et le plan de match, on va se le dire, des Argonautes, de Toronto, autant offensivement que déplacement jusqu'à ce moment-là, fonctionnait à merveille. Et là, soudainement, ils ont marqué un touché à la fin du troisième quart. Et là on est arrivé et on se dit OK, là je suis tellement dans la Ligue canadienne, tout est possible et c'est exactement ce qui est arrivé. Mais de voir une performance de la sorte, au stade, je peux vous dire une chose les gens qui se sont présentés dans le stade, ils en ont eu pour leur argent!»