Le multimilliardaire Jeff Bezos et la journaliste Lauren Sanchez se sont mariés vendredi, à Venise, avec la présence de vedettes de partout dans le monde.
L'évènement, précédé de plusieurs jours de festivités, s'est également poursuivi le lendemain.
Écoutez Mario Marra, un Belge qui demeure à Venise depuis plus de 25 ans et entrepreneur derrière la page Facebook «Mon voyage à Venise», brosser le portrait de l'évènement, dimanche, au micro de Bénédicte Lebel.
«Après plus de 99 jets privés dans l'aéroport de Venise-Marco Polo, plus de 100 taxis monopolisés par les invités, le calme est revenu dans la cité des eaux. Ce n’est pas la première fois que Venise accueille un grand événement, mais c'était compliqué de savoir ce qui se passait, car tout était voilé par le top secret. On savait tout au compte goutte.»