Aller au contenu
En Gaspésie

Le Festival de Petite-Vallée: «Pour l'amour de la chanson» -Michel Rivard

Le Festival de Petite-Vallée: «Pour l'amour de la chanson» -Michel Rivard
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Le Festival en chanson de Petite-Vallée, qui en est à sa 42ᵉ édition, met en valeur 300 jeunes qui apprennent et interprètent les chansons des artistes invités. 


Écoutez l'auteur-compositeur-interprète Michel Rivard, artiste passeur de l'événement (un parrain), qui discute de son rôle et de l'impact de la musique sur les jeunes participants, en compagnie d'Anaïs Guertin-Lacroix et de Philippe Cantin.


Il s'exprime quant au choix de ces jeunes d'interpréter certaines de ses chansons durant le festival. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le matin

«Il ne faut pas jouer le jeu de Donald Trump» -John Parisella
Cartes de crédit: le paiement minimal passera à 5% du solde en août
Hommage national à saveur politique pour Serge Fiori
Mort tragique de Fauja Singh, un marathonien indien de 114 ans
Spécial «La France» | L'énigme du mercredi 16 juillet
Tarifs douaniers: «Un constat d'échec pour Mark Carney» -Jean-Sébastien Hammal
95ᵉ Match des étoiles du baseball à Atlanta: «Ç'a été grandiose»
Décennie Juste pour rire 2010: un spectacle d'humour signé Arnaud Soly
«Le télétravail a ses pour et ses contre, it’s complicated!»
Le «laissez-passer Un Canada fort»: petite trouvaille touristique de l'été
Repêché par les Rockies: «Je ressens beaucoup de fierté» -Antoine Jean
«Serge Fiori a été propulsé grâce à son aura» -Serge Grimaux
Aérogare à Saint-Hubert: la facture s'élèvera à un demi-milliard de dollars
Encore de la chaleur et de l'humidité
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00