Aller au contenu
En Gaspésie

Le Festival de Petite-Vallée: «Pour l'amour de la chanson» -Michel Rivard

Le Festival de Petite-Vallée: «Pour l'amour de la chanson» -Michel Rivard
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Le Festival en chanson de Petite-Vallée, qui en est à sa 42ᵉ édition, met en valeur 300 jeunes qui apprennent et interprètent les chansons des artistes invités. 


Écoutez l'auteur-compositeur-interprète Michel Rivard, artiste passeur de l'événement (un parrain), qui discute de son rôle et de l'impact de la musique sur les jeunes participants, en compagnie d'Anaïs Guertin-Lacroix et de Philippe Cantin.


Il s'exprime quant au choix de ces jeunes d'interpréter certaines de ses chansons durant le festival. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le matin

Jeune tombé dans la rivière des Prairies: les recherches suspendues
Les Canadiens remportent un match dominé par les Hurricanes
«J'ai l'impression qu'on est le 37 mars!» -Frédéric Labelle
Un 4e one man show pour Alexandre Barrette
Les cigarettes comme pulvérisateur de parasites dans les nids
Absence de Montréal à la Coupe du Monde: peut-être une bonne nouvelle...
Bras de fer entre Anthropic et l'administration Trump: un juge intervient
This Music May Contain Hope: «C'est un baume dans le gris du quotidien»
Guerre en Iran: entre ultimatums et négociations secrètes
Valmont: «Je trouve ça inhumain qu'il soit décédé, seul dans une ressource»
Six codes rouges et jaunes à l'école secondaire des Patriotes
«L'intégrité, c'est comme la virginité, c'est bien dur d'en ravoir»
Jean Lapierre: «Il avait le sens du punch»- Paul Arcand
Itinérance à Montréal: la mairesse Soraya Martinez Ferrada émue aux larmes
Est-ce que vos placements financent le conflit armé avec l’Iran?