Aller au contenu
Elle n'a pas été vue depuis dimanche avant-midi

Disparition d'une fillette de trois ans à LaSalle

Disparition d'une fillette de trois ans à LaSalle
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin de retrouver la fillette de LaSalle disparue depuis dimanche à Montréal.

Elle a été vue pour la dernière fois dimanche avant-midi dans le secteur du boulevard Newman, dans l'arrondissement LaSalle.

Selon des informations obtenues par notre collègue Bénédicte Lebel, une personne qui semblait confuse et en mauvais état, s’est présentée dans un commerce du chemin Saint-Emmanuel, à Coteau-du-Lac, en Montérégie et aurait dit «avoir perdu l’enfant et ignorer où elle se trouve». La personne en question serait la mère.

Afin de mieux orienter les recherches, les autorités tentent aussi de localiser un chien, un chihuahua, qui accompagnait possiblement l'enfant lors de sa disparition.

La petite mesure 0,90 m (3 pi) et pèse 16 kg (35 lb). Elle a les cheveux et les yeux bruns.

Elle portait une chemise blanche avec un peu de rose, des pantalons gris et ses pieds étaient possiblement nus.


Écoutez la chronique de Bénédicte Lebel qui fait le point sur cette mystérieuse affaire, lundi, à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Il est cassé en ce moment. Ils ont besoin de le réparer»
Itinérance : «Pourquoi ne pas accepter de céder ça aux municipalités ?»
«Le Parti libéral a de sérieuses questions à se poser»
Peter Pan: «Je suis très, très fier du résultat» -Luc Guerin
Le Casier Bleu: une épicerie intelligente 100% automatisée
Grippe d'homme: la science confirme la souffrance masculine
Les jeunes de plus en plus sollicités par le crime organisé
«Fowler est très bon techniquement, mais Samuel l'est tout autant»
Négociations entre l'Ukraine et États-Unis: le prix du pétrole en baisse
«Il n'y a plus aucun scénario dans lequel Pablo Rodriguez peut s'accrocher»
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du mercredi 17 décembre