Aller au contenu
Alcaraz-Sinner: «Un classique, un match épique»

«On peut la considérer comme, peut-être, la plus grande finale»

«On peut la considérer comme, peut-être, la plus grande finale»
Jannik Sinner et Carlos Alcaraz après le duel de cinq heures et 29 minutes. / AP/Aurélien Morissard

L'Espagnol Carlos Alcaraz a vaincu l'Italien Jannik Sinner, dimanche, en finale des Internationaux de tennis de France, au terme d'un duel exceptionnel.

L'aventure aura duré 5 heures et 29 minutes pour la plus longue finale de l'histoire à Roland-Garros.


Écoutez l'entraîneur de tennis et analyste au Réseau des sports Sylvain Bruneau commenter cette finale assez unique au micro de Mario Langlois.



«C'était un classique. C'était un match mémorable, épique, que se sont livré Sinner et Alcaraz», dit Bruneau

Les sujets discutés

  • Le niveau de jeu des deux joueurs
  • Les points forts d'Alcaraz et de Sinner
  • Un match farci de revirements
  • Alcaraz est un «champion dans l'âme»
  • Le bris d'égalité 18-16 Borg-McEnroe

«Le match d'hier, pour plusieurs, on peut le considérer comme, peut-être, la plus grande finale».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos