Aller au contenu
Grande entrevue

«La retraite, ce n'est pas facile pour moi» -Lise Watier

Cette semaine pour sa Grande entrevue, Marie-Ève Tremblay a rencontré Lise Watier, fondatrice de la compagnie de cosmétiques Lise Watier. 

La pionnière de l'entrepreneuriat féminin au Québec a partagé son parcours, discuté des défis de la retraite; parlé de son engagement dans le bénévolat et de son expérience dans la rénovation d'appartements, notamment en Floride.


Écoutez l'entrevue faite de l'animatrice du 98.5 réalisée avec Lise Watier, fondatrice de la compagnie Lise Watier Cosmétiques, à Radio textos jeudi. 


«Encore aujourd'hui, toutes celles que je connais qui me disent ''Oh, je pense que je vais prendre ma retraite''. Non, non, penses-y, réfléchis! Parce que quand on est en forme et qu'on est en santé et qu'on aime faire les choses... Moi, j'aime la créativité. [...] J'ai rénové beaucoup d'appartements. J'aime ça. Je prends un appartement qui n'est pas beau et je le rends beau et magnifique. [...] j'ai besoin de créer et ça fait partie de ma vie. Alors heureusement, je peux encore créer des choses.»

Lise Watier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Dating et fatigue: pourquoi chercher l’amour devient si épuisant?
Cartes-cadeaux Starbucks: votre argent est-il pris en otage?
Mélissa Désormeaux-Poulin: «Jouer, c'est devenu une drogue»
Les secrets du vestiaire du Tricolore, selon Kevin Raphael
Vols à l’étalage: les malfaiteurs ne se cachent même plus…
L’entrée de «faque» au dictionnaire: explication de Guy Bertrand
Cuire un homard vivant, est-ce de la cruauté animale?
Sécurité routière: ne faites pas d’erreur avec vos pneus d'été
Prix des matériaux: pouvez-vous vous permettre de rénover votre maison?
IA et tricherie au cégep: «On part en peur», selon François Charron
Accident mortel en scooter: le cri du cœur d’un père endeuillé
«Le bruit des fans aide vraiment les Canadiens sur la glace»
«Je suis incapable de prendre pour le Canadien»
Documents déclassifiés sur les ovnis: «C’est du grand n’importe quoi»