Aller au contenu
Repêchage de la LHJMQ

Préparation au repêchage: «C'est quasiment un deuxième emploi à temps plein»

Préparation au repêchage: «C'est quasiment un deuxième emploi à temps plein»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

C'est un week-end important dans le monde du hockey mineur: le repêchage de la LHJMQ aura lieu les 6 et 7 juin 2025 au Centre Vidéotron à Québec.

En discussion avec Patrick Lagacé, Jérémie Rainville partage son expérience, lors du repêchage de 1991, où il a été sélectionné par les Bisons de Granby à l'aréna Maurice-Richard.

Les deux discutent avec Jean-François Gosselin, père du jeune espoir Léo-Gabriel, parle de la préparation pour le repêchage de son fils, soulignant l'importance de profiter de l'expérience malgré les possibles déceptions.


Écoutez la discussion au sujet de la préparation et de l'anticipation à la veille d'un repêchage au hockey mineur, à Lagacé le matin jeudi.  


«Peu importe à quel rang tu vas être choisi avant, après... Profite du moment. Puis quand ton nom va être nommé, tu vas aller rejoindre ton équipe. Tu vas enfiler ton nouveau chandail, tu vas rencontrer l'organisation. Profites-en. C'est vraiment une belle expérience. C'est ça, le message clé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Lagacé le matin

Les déclarations colorées de Philippe Sabourin sur le Grand Prix à l'honneur
«Quoi de plus bucolique que de piler dans une flaque où un plaster flotte?»
«L'investissement parental des gars, c'est une évolution fantastique»
Montréal: moins de résidences que prévu en zones inondables
«Tout vibre autour de la F1» ce week-end à Montréal
Deux Québécois ont tout quitté pour rénover un château en France
Francos: «On est fiers de la programmation cette année» -Maurin Auxéméry
«C'est Édouard notre source d'inspiration» -Laurence Gauvin Couture
Parade militaire à Washington: «Une démonstration de force selon l’opposition»
Inhalothérapie: un climat pourri à l’hôpital Fleury et Jean-Talon
Troisième lien: «Le tracé choisi, c'est le plus complexe» -Bruno Marchand
Attaque contre l'Iran: «De l’avis d’Israël, c’est une guerre de survie»
Régime québécois d'assurance parentale: «Les cotisations vont baisser»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00