Aller au contenu
Face à face LNH

«C'est réaliste de penser que Marner décroche un contrat de 13 à 15M$ par année»

«C'est réaliste de penser que Marner décroche un contrat de 13 à 15M$ par année»
Selon Arpon Basu, tout porte à croire que Mitch Marner testera le marché des joueurs autonomes. / Nathan Denette/La Presse Canadienne

Depuis l'élimination des Maple Leafs ce dimanche, une question est sous toutes les lèvres dans la planète hockey: est-ce que Mitch Marner quittera Toronto cet été? 


Écoutez Arpon Basu et Alexandre Pratt aborder l'actualité dans la Ligue nationale de hockey aux Amateurs de sports.


«C'est réaliste de penser que Marner décroche un contrat de 13-14 M$ par année.»

Alexandre Pratt

«13 millions, ça a de l'allure. Honnêtement, tout est possible. Mais je pense que Mitch Marner lui-même aimerait ça, un changement de décor. »

Arpon Basu

Autre sujet abordé:

  • Qui est le meilleur candidat pour le poste de DG des Islanders de New York : Marc Bergevin ou Mathieu Darche?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Au référendum, on m'a demandé si je voulais m'afficher et j'ai dit non»
«C'est une des belles finales de la Coupe qu'on a eues depuis des années»
Premier match de Coupe du monde: «Le Canada a joué avec le feu»
«Joey a eu un départ vraiment en force» -Daniel Langevin
Le Japon, équipe Cendrillon du Mondial?
Qu'est-ce que c'est, le momentum?
Le Mondial génère 13 milliards $ pour la FIFA
Moïse Bombito en uniforme, vendredi
«La Ligue canadienne, c'est un football de qualité» -Luc Brodeur-Jourdain
Des erreurs tactiques ont causé la perte des Spurs contre les Knicks
Qui sera le gardien des Hurricanes?
Comment expliquer le transfert de «momentum»?
«Toutes les équipes peuvent ambitionner d'aller à la phase éliminatoire»
«C'est vraiment du baseball de haut calibre» -Deiten Lachance