Aller au contenu
Séries de la LNH

Les acquisitions qui ont fait des Stars une équipe qui peut gagner la coupe

Les acquisitions qui ont fait des Stars une équipe qui peut gagner la coupe
Mikko Rantanen a été acquis par les Stars à la date limite des transactions. / AP Photo/Julio Cortez

Le succès des Stars en séries s'explique en bonne partie par les récentes acquisitions de l'équipe. Mikko Rantanen est évidemment un joueur clé pour l'équipe texane, mais les succès de la troupe de Peter DeBoer ne reposent pas uniquement sur les épaules de l'ex-membre des Hurricanes et de l'Avalanche. 


Écoutez à ce sujet Antoine Roussel au micro de Mario Langlois.


«Si Rantanen se blesse, ce n'est pas terminé pour les Stars. Il y a encore des joueurs qui sont capables de faire la différence, comme Johnston, Granlund, Seguin et Duchene pour ne nommer que ceux-là. Puis en défense, c'est juste pour te dire tu as perdu Heiskanen, mais tu ne l'as même pas senti. Non, mais imagine comment il faut que tu sois une équipe qui est bâtie pour gagner la coupe Stanley quand tu es capable de te passer de ton meilleur joueur en défense et que ça fonctionne.»

Antoine Roussel

Autres sujets abordés:

  • Les carottes sont-elles cuites pour les Jets?
  • Pourquoi les Panthers sont-ils une équipe compétitive?
  • Les Capitals «ont l'air d'être des petits chatons» face aux Hurricanes;
  • Rick Tocchet est le nouvel entraîneur des Flyers.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos