Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

«Le mouvement indépendantiste de l'Alberta est méprisable»

«Le mouvement indépendantiste de l'Alberta est méprisable»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Promu par la première ministre Danielle Smith, le mouvement indépendantiste albertain semble vouloir prendre de l'ampleur dans cette province qui est une grande productrice de pétrole. 


Écoutez le coup de gueule de Luc Ferrandez au micro de Patrick Lagacé vendredi.


«C'est un projet méprisable, contrairement à l'indépendance du Québec qui est un vrai projet indépendantiste, souverainiste. C'est-à-dire comment la souveraineté peut donner de la dignité à des gens et comment ces personnes-là peuvent exercer leur plein potentiel et servir un État qui est d'abord consacré aux plus démunis. Parce que c'est ça, la première tâche de l'État, être au service de la population qui en a besoin. Le mouvement indépendantiste de l'Alberta est un mouvement méprisable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Étoiles Michelina's: «Le monde entier gagnerait à connaître nos restaurants»
Lion Électrique: «C'est un pari industriel comme Legault aime les faire»
De nouvelles équipes de la LHJMQ aux États-Unis?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00