Aller au contenu
Les enfants du large

«Virginia Tangvald voulait mettre les morceaux du casse-tête à la bonne place»

«Virginia Tangvald voulait mettre les morceaux du casse-tête à la bonne place»
Caroline Legault / Cogeco Média

Écoutez Caroline Legault présenter le documentaire Les enfants du large de Virginia Tangvald, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«Plusieurs choses se passent dans l'histoire de cette famille-là et elle, Virginia, s'est posé énormément de questions. Elle voulait mettre les morceaux du casse-tête à la bonne place et connaître l'histoire de son père qu'elle n'a pas vraiment connu. Et elle est partie à la recherche de cette histoire-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Une nuit avec Christine»: «C'est vraiment du pur divertissement»
Journée nationale des patriotes: «C'est surtout une fête pour la démocratie»
«J'avais des enjeux de jongler avec la faillite et mon équilibre mental»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30