Aller au contenu
Janette Bertrand invitée d'honneur à la Place Bell

«On ne l'avait même pas présentée et les gens étaient déjà debout à l'applaudir»

«On ne l'avait même pas présentée et les gens étaient déjà debout à l'applaudir»
Janette Bertrand était l'invitée d'honneur pour le dernier match de la Victoire à la Place Bell cette saison. / Jacques Boissinot/La Presse Canadienne

Janette Bertrand était l’invitée d’honneur du dernier match à domicile de la Victoire de Montréal. La grande dame du Québec, récemment centenaire, a procédé à la mise au jeu protocolaire devant une foule visiblement heureuse de la voir sur la glace de la Place Bell.


Écoutez la directrice générale de la Victoire de Montréal, Danièle Sauvageau, parler de la visite de ce monument du Québec au micro de Mario Langlois.


«Ce moment était magique. Je manque de mots pour le décrire. C'est une femme qui a tellement donné, qui a représenté des décennies et des décennies de progrès pour les femmes. Pour nous, c'était un honneur de la recevoir. Puis je pense que la Victoire souligne la continuité de son travail à travers le sport.»

Danièle Sauvageau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Patrice Bernier
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Lui, c'était ses coéquipiers» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
Jake Evans: «C'est le joueur qui cause le plus de problèmes» -Dany Dubé
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
La dernière course va couronner le champion de 2025
«Les Sénateurs auront connu des mois d'octobre et de novembre positifs»
Place au Challenge CCM 2025
«Ça m’achète une paix d’esprit» -Pier-Olivier Lestage
Juraj Slafkovsky, un potentiel joueur de centre?