Aller au contenu
Selon un pédiatre

«Le développement d'un enfant ira mieux s’il ne voit pas d'écran avant six ans»

Les écrans font aujourd'hui partie du quotidien des jeunes. Mais quel est leur impact sur leur développement? 


Écoutez le Dr Jean-François Chicoine, pédiatre au CHU Sainte-Justine, professeur agrégé de clinique à l’Université de Montréal, discuter de cette question au micro de Patrick Lagacé.


«Un enfant va aller mieux s'il ne regarde pas du tout d'écran avant l'âge de six ans. Je répète: le développement d'un enfant ira mieux s’il ne voit pas d'écran avant six ans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

QS veut taxer les ultrariches: «Je pense que c'est une voie à emprunter»
2e match de Laine dans la série: «Quand il est mauvais, il est vraiment mauvais»
Hélène Boudreau feint l’allaitement dans une vidéo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30