Aller au contenu
Réseaux sociaux

Des publicités d'Ozempic dans des boîtes repas: «Quel message ça envoie?»

Des publicités d'Ozempic dans des boîtes repas: «Quel message ça envoie?»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une publicité d'un site internet qui prescrit de l'Ozempic a été distribuée dans des boîtes repas de Hello Fresh. 


Écoutez Frédéric Labelle discuter de ces publicités qui font réagir, mercredi, au micro de Patrick Lagacé.


«On a mis des petits cartons publicitaires avec un code QR qui envoie sur le site qui se targue de prescrire en ligne et livrer gratuitement des prescriptions. En plus, sur le petit carton, il y a un code promo de 50$ de rabais. Premièrement, quel message ça envoie quand tu mélanges boîtes repas et pression de perte de poids? Bon appétit! Ça fait drôle un peu. [...] Deuxième affaire, l'essence même du site.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

21K de Montréal: «C'est le gros party de début de saison»
«Step by Step»: le 35e anniversaire de l'album des New Kids On The Block
Série docu Devenir Keb: «Une invitation à se mettre dans la peau des immigrants»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00