Aller au contenu
Montréal

Incendie chez AIM: la Ville s'apprêterait à retirer le permis de l'entreprise

Incendie chez AIM: la Ville s'apprêterait à retirer le permis de l'entreprise
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un incendie majeur a fait rage dans la cour du géant du recyclage American Iron & Metal (AIM), dans l'est de Montréal, jeudi matin.

Selon des sources obtenues par le chroniqueur politique Jonathan Trudeau, la Ville de Montréal s'apprêterait à poser un geste radical en retirant le permis d'exploitation de l'entreprise en raison de nombreuses infractions environnementales accumulées au fil des ans.


Écoutez les chroniqueurs Luc Ferrandez et Jonathan Trudeau faire le point, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Luc Ferrandez déplore quant à lui l'impuissance chronique des autorités face aux entreprises polluantes 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Fais suer Mark Carney jusqu'à ce qu'il te foute dehors!»
Obsession et conspiration: Donald Trump ne lâche pas Barack Obama
Ima: un retour aux sources tout en authenticité
Mystère à Rigaud: des fuites indétectables forcent des restrictions d'eau
Coupures à TVA: «On ne peut pas accepter de telles demandes, c'est du jamais-vu»
École Bedford: révocation des brevets pour les 11 enseignants suspendus
«Le virage numérique est là pour se faire au Québec et on va le faire»
Palmarès CAA-Québec 2026: l’Outaouais domine le classement des pires routes
Dossier de crédit: une mauvaise cote erronée peut coûter jusqu'à 150 000$
«Très difficile d'être optimiste face à notre futur numérique»
Emmanuel Macron perd patience et devient (encore) virale