Aller au contenu
Le chef péquiste s'est-il piégé?

«Veux-tu vraiment aller en ce moment défendre le gouvernement israélien?»

«Veux-tu vraiment aller en ce moment défendre le gouvernement israélien?»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez critique vivement la visite de Paul St-Pierre Plamondon au Conseil des relations juives et israéliennes (CIJA) et ses propos sur le «frérisme» au sein de l'immigration.

Bien que PSPP ait tenté de nuancer ses déclarations en distinguant les immigrants musulmans pacifiques des militants islamistes, Ferrandez estime que le chef péquiste s'est piégé lui-même.

En s'aventurant sur ce terrain glissant, PSPP s'expose aux accusations de racisme au Parlement fédéral, au lieu de promouvoir une vision positive et culturelle de l'indépendance du Québec. 


Écoutez le billet de Luc Ferrandez, jeudi matin au micro de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

C’est le moment de magasiner des crevettes!
Interdiction des réseaux sociaux: «C'est une farce, une véritable comédie»
Coupe du monde: survol des moments marquants du sport
«On a plus de critères pour une subvention de 5000$ à un groupe communautaire»
Leur fils en finale de la LNH: «Ce qu'on ressent, c'est beaucoup de fierté»
Retour de MusiquePlus: «Ça va toucher toute une nouvelle génération»
«Titanique» à l'Espace St-Denis: «J'ai tellement ri»
«Les piqûres sont de plus en plus intenses chez nos élèves»
20 000 km en 40 jours: Sur la route 2026 avec Arcadio Marcuzzi
Les députés se rallient: le soulagement des parents de Zachary
«Pourquoi continue-t-il à acheter?»: Trump, l'ACEUM et la dépendance énergétique
«Le gouvernement ne disait pas la vérité aux Québécois»
Collection de vins détruite par la SAQ: «On se ridiculise inutilement selon moi»
«C'est davantage de l'acide à batterie que du Kool-Aid qu'on nous a servi»