Aller au contenu
La commission

Un parent sur deux affirme que son enfant subit de l'intimidation à l'école

Un parent sur deux affirme que son enfant subit de l'intimidation à l'école
Avez-vous subi de l'intimidation lors de votre jeunesse? / Alejandro/Adobe Stock

Une étude menée par la docteure Mélissa Généreux pour la Fédération des comités de parents du Québec révèle que 50% des parents interrogés affirment que leur enfant subit de l'intimidation à l'école.


Écoutez Sylvain Martel sur le sujet, conseiller stratégique et porte-parole du Regroupement des comités de parents autonomes du Québec.


«À partir du moment qu'une personne se sent intimidée c'est de l'intimidation. Maintenant c'est subjectif, car le seuil de tolérance est différent pour chacun.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

À Saint-Amable: des amendes pour des terrains sans arbres
Stratégie face à Trump : ignorer ou répliquer?
Jean-Sébastien Ménard et Mathieu Daviault pigent un biscuit chinois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00