Aller au contenu
«Le ministère de la redécoration»

La maison du DG de Stablex a été vandalisée par des militants

La maison du DG de Stablex a été vandalisée par des militants
La commission / Cogeco Média

La résidence de Michel Perron, le directeur général de l'entreprise Stablex a été vandalisée, un acte qui a été revendiqué par un groupe qui se nomme «le ministère de la redécoration».

Les membres de ce groupe ont aspergé la maison de peinture mauve, causant une grande inquiétude pour la famille du directeur général, qui affirme vivre «énormément d'anxiété».

La mairesse de Blainville, Liza Poulin, a réagi à cet événement, le qualifiant de complètement inacceptable et très désolant. Elle a souligné que, même si le dossier Stablex a «fait couler beaucoup d'encre» et qu'il est normal qu'il y ait des désaccords, la violence et le non-respect des règles sociales ne sont pas la façon d'exprimer son opposition.


Écoutez la mairesse de Blainville, Liza Poulin, aborder le tout, mardi midi, à l'émission de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«On peut comprendre qu'on peut être en désaccord, mais il faut le faire dans le respect social et ce qui est arrivé, il y a quelques jours, à cette résidence privée, c'est complètement inacceptable. Alors, je suis complètement en désaccord avec cette situation et cette façon de faire.»

Liza Poulin

La mairesse a confirmé que le service de police de Blainville prenait la situation très au sérieux et travaille de façon très rigoureuse sur une enquête pour que ce genre de geste ne se reproduise plus.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Courrier au Père Noël: tous les enfants auront une réponse personnalisée
Les conditions sont loin d'être optimales pour la motoneige en ce moment
Les 418 mots interdits à l'Assemblée nationale
Violence envers les enseignants: quel est le rôle des parents?
Sondage express: un troisième référendum est-il inutile?
Gestion des buttes de neige: des recommandations qui font réagir
Pablo Rodriguez doit-il quitter son poste de chef du PLQ?
Jacob Fowler affrontera les Flyers de Philadelphie au Centre Bell
QS: une pétition pour empêcher la CAQ de dépenser des millions dans le 3e lien
Marketplace: arrestations en lien avec une série d’agressions et de vols
Une «entreprise de démolition» contre Pablo Rodriguez et le PLQ
La folie des parfums dispendieux chez les jeunes Z et Alpha