Aller au contenu

Troisième défaite du CF: «C'était prévisible»

Troisième défaite du CF: «C'était prévisible»
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

Le CF Montréal a subi une troisième défaite en trois matchs cette saison, en s'inclinant 2-0 devant les Whitecaps de Vancouver.


Écoutez Wandrille Lefèvre, ancien joueur de l'Impact de Montréal et analyste de soccer chez Cogeco, en discuter dimanche avec Jérémie Rainville.


Selon l'analyste, le résultat était attendu. La troupe de Laurent Courtois était de visite dans l'Ouest et souffrait non seulement du décalage horaire, mais aussi des erreurs de sa ligne défensive.

«Laurent Courtois a fait des choix. Regarde, ça n'a pas changé réellement la dynamique de son équipe. Une équipe timide, une équipe qui fait des erreurs techniques assez importantes dans la construction et qui en fait est obligée d'être dos au mur, d'être menée au score avant de se réveiller, d'être piquée, puis d'essayer des choses. Et c'est ça qui est un petit peu malheureux dans les circonstances.»

Wandrille Lefèvre

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc