Aller au contenu
Être entrepreneur en ces temps de tarifs

«La pire chose que vous pouvez faire, c'est de me mettre devant une incertitude»

«La pire chose que vous pouvez faire, c'est de me mettre devant une incertitude»
La commission / Cogeco Média

La vie d’entrepreneur, en ces temps de menaces tarifaires, s'avère difficile.

L’abaissement des seuils pour les travailleurs étrangers demandé par le gouvernement du Québec et appliqué par le gouvernement fédéral fait également très mal. 


Écoutez Nicholas Drouin, coprésident du groupe Matra, une entreprise de transformation de bois qui embauche des travailleurs étrangers et qui a des usines des deux côtés de la frontière, discuter avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«Moi, comme entrepreneur, la pire chose que vous pouvez me faire, c'est de me mettre devant une incertitude, devant un flou. Je ne peux pas prendre de décision, je ne peux pas m'orienter, je ne peux pas planifier pour le futur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Le printemps va durer 92 jours!
Élections: «On essaie de prédire le vote à partir de questions non politiques»
Est-ce qu’il y a encore une place pour les partis de gauche au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30