L'un des copropriétaires de la chaîne de pizzas Salvatore, Guillaume Abbatiello, a critiqué le milieu culturel québécois, affirmant que son manque de rentabilité est dû à la mauvaise qualité du contenu, lors d'une vidéo publiée après son passage à l'émission de Marie-Louise Arsenault à Radio-Canada.
Cette vidéo a grandement fait réagir, le ministre de la Culture Mathieu Lacombe a par ailleurs qualifié ses propos d'inacceptables.
Écoutez le fondateur et PDG de Duvernois Esprits créatifs, Nicolas Duvernois, réagir aux propos de l'entrepreneur à Radio textos.
«Tu as le droit d'avoir tes opinions, tu as le droit de les partager, surtout si tu es invité à une radio pour en parler. Tu avais le privilège de faire une émission de radio avec le ministre de la Culture devant toi et de pouvoir avoir cette discussion-là avec lui. C'est un peu malsain comme approche de ne rien dire dans la face de quelqu'un, puis d'aller chialer sur les médias sociaux. Ceci étant dit, je trouve ça dommage parce qu'à travers son propos, on a pu voir qu'il ne connaissait absolument rien à la culture.»