Aller au contenu
En réaction aux propos de Guillaume Abbatiello

«On a pu voir qu'il ne connaissait absolument rien à la culture»

«On a pu voir qu'il ne connaissait absolument rien à la culture»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

L'un des copropriétaires de la chaîne de pizzas Salvatore, Guillaume Abbatiello, a critiqué le milieu culturel québécois, affirmant que son manque de rentabilité est dû à la mauvaise qualité du contenu, lors d'une vidéo publiée après son passage à l'émission de Marie-Louise Arsenault à Radio-Canada.

Cette vidéo a grandement fait réagir, le ministre de la Culture Mathieu Lacombe a par ailleurs qualifié ses propos d'inacceptables.


Écoutez le fondateur et PDG de Duvernois Esprits créatifs, Nicolas Duvernois, réagir aux propos de l'entrepreneur à Radio textos.


«Tu as le droit d'avoir tes opinions, tu as le droit de les partager, surtout si tu es invité à une radio pour en parler. Tu avais le privilège de faire une émission de radio avec le ministre de la Culture devant toi et de pouvoir avoir cette discussion-là avec lui. C'est un peu malsain comme approche de ne rien dire dans la face de quelqu'un, puis d'aller chialer sur les médias sociaux. Ceci étant dit, je trouve ça dommage parce qu'à travers son propos, on a pu voir qu'il ne connaissait absolument rien à la culture.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Allergies saisonnières: est-ce normal de déjà en ressentir les effets?
La rage maternelle, un sujet encore tabou: «Je pensais que j'avais un problème»
Pensez-vous qu'on devrait pénaliser les «no-show» au restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30