Aller au contenu
Violente altercation

Décès d'un homme à Saint-Lambert: un cas de légitime défense?

Décès d'un homme à Saint-Lambert: un cas de légitime défense?
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un homme de 47 ans est mort mercredi après avoir été agressé physiquement par un individu de 24 ans à Saint-Lambert, en après-midi, sur la Rive-Sud de Montréal.

Il pourrait être accusé d'homicide involontaire.

La scène s'est produite à l'intersection des rues Saint-Georges et Upper Edison.

La victime, qui était apparemment intoxiquée, aurait eu une dispute avec un automobiliste.

L'individu de 47 ans aurait possiblement tenté d'entrer dans le véhicule de l'homme de 24 ans.

Selon ce qu'a appris notre chroniqueuse Bénédicte Lebel, ce dernier aurait été libéré et aucune comparution en lien avec cette affaire n'est prévue jeudi.


Écoutez notre chroniqueuse faire le point sur cette histoire au micro de Patrick Lagacé.

«L'homme, qui était intoxiqué, aurait provoqué la provocation et possiblement que l'autre homme de 24 ans était en légitime défense. C'est un petit peu trop tôt pour statuer, évidemment, du côté du Service de police de l'agglomération de Longueuil. Ce qu'on dit, c'est qu'on va poursuivre l'enquête. On essaie de voir qui exactement est l'instigateur de l'événement.»

Bénédicte Lebel

Autre sujet abordé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Je prédis que Marwah Rizqy ne sera plus cheffe parlementaire» -Jonathan Trudeau
Déclin de la verdure urbaine au Canada: Montréal s'en tire mieux, mais...
«Le budget Carney, c'est un budget Trudeau sur les stéroïdes» -Luc Ferrandez
Parler au Père Noël à l'ère 2.0
Panne majeure de Cloudfare: plusieurs sites inaccessibles
25 ans plus tard, ce petit village de Gaspésie aura l'eau potable
Dossiers Epstein: la Chambre des représentants va voter mardi
Des propriétaires contraints d'offrir des gratuités pour attirer des locataires
Un bébé avec des dizaines de fractures: la mère plaide coupable
Une partie du réseau du REM à l'arrêt mardi matin
Vapotage à la SQDC: «On voulait offrir des produits à moindre risque»
Faites ce que je dis, pas ce que je fais: «Québec gagne la palme d'or»
Christian Dubé en Floride: «Ça envoie un très drôle de message»