Aller au contenu
Pause bien méritée

Congé de trois mois en Italie pour Katia Gagnon

Congé de trois mois en Italie pour Katia Gagnon
La société sous la loupe de Katia Gagnon / Cogeco Média

Le 11 mars prochain, ce sera la dernière chronique de Katia Gagnon à l'émission Le Québec maintenant, elle qui part en voyage et en congé sabbatique pour trois mois en Italie.

Comment se prépare-t-on pour une telle aventure?


Écoutez Katia Gagnon expliquer les raisons de ce voyage et les préparatifs très différents par rapport à des vacances pour deux semaines.


Les sujets discutés

  • Le plaisir de voyager sans se presser
  • Apprendre la langue du pays visité
  • Vivre dans un pays au quotidien

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Andrée-Anne Barbeau à la barre du Hockey des Canadiens: «C'est excitant!»
Cinq idées d'activités pour des vacances près de chez vous
Survol des nouveaux mots dans Le Robert avec Biz
Le Stade olympique sera-t-il prêt à accueillir le CF Montréal l'hiver prochain?
Réouverture des Dunkin' au Québec: «C'est la faute de ma fille!»
Le nouvel album d'Ima après une absence discographique de dix ans
La SQ arrête 23 hommes et saisit 4 millions de fichiers de pornographie juvénile
Drake sort trois albums à la fois
Le directeur de la CIA se rend à Cuba
Richardson Zéphir: le succès viral de «Palé Hockey» expliqué
Taïwan: «Mêlez-vous de vos affaires» -Valérie Beaudoin
«Cette spéculation n'est qu'une spéculation» -Dimitri Soudas