Aller au contenu
Problèmes sanitaires dans les tout-inclus

Vacances risquées: «On perd 9 000$ ou on part quand même en voyage?»

Vacances risquées: «On perd 9 000$ ou on part quand même en voyage?»
Des tout-inclus au Mexique / jpbarcelos/ Adobe Stock

Dans la dernière semaine, des centaines de voyageurs du Québec sont tombées malades à l'hôtel Sandos Playacar, un tout-inclus au Mexique, en raison d’une possible intoxication alimentaire, nous apprend le Journal de Montréal

Les clients ont des symptômes similaires à ceux de la gastroentérite, certains ont dû être hospitalisés.

La semaine de relâche s’en vient. Plusieurs sont sur le point de partir vers ce même hôtel... Vous feriez quoi à leur place?  


Écoutez Éric Boissonneault, vice-président de l'Association des agences de voyages du Québec, aborder le sujet des compensations pour les voyageurs. 


Josée, une invitée, exprime ses inquiétudes avant son départ pour l'hôtel à l’hôtel Sandos Playacar, malgré un précédent voyage au Mexique où elle et sa famille ont été gravement malades.

«On a envisagé annuler nos vacances. [...] on a passé plusieurs appels auprès d'Air Canada, avec la compagnie avec laquelle on a réservé, pour voir si c'était possible d'avoir un crédit voyage, un transfert d'hôtel, une cancellation. Et jusqu'à aujourd'hui, ce matin, la dernière discussion qu'on a eue avec eux, après plusieurs minutes d'attente, évidemment, c'est qu'ils sont désolés de la situation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque
«On oublie que la semaine passée, Justin Trudeau était encore premier ministre»
Des publicités d'Ozempic dans des boîtes repas: «Quel message ça envoie?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00