Aller au contenu
Défis de communication et de gestion

REM: «Jean-Marc Arbaud est-il encore la bonne personne?»

REM: «Jean-Marc Arbaud est-il encore la bonne personne?»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chroniqu politique, jeudi matin, Jonathan Trudeau aborde l’entrevue que le président et chef de la direction de CDPQ Infra, Jean-Marc Arbaud, a accordé la veille à l'animateur Patrick Lagacé dans la foulée des nombreux ratés du REM.

Le chroniqueur souligne les défis de communication et de gestion de ce projet de 9,4 milliards de dollars.

Il évoque les critiques sévères reçues de diverses parties, y compris des députés et des médias, qui remettent en question la capacité du président à gérer les attentes publiques et les problèmes opérationnels persistants du REM.

Autre sujet traité:

  • Le ministre Jean Boulet souhaite se mettre le nez dans les affaires syndicales pour limiter le droit de grève et de lock-out.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Insécurité à Montréal: «C'est lié à une incompréhension des gens qu'on côtoie»
Dépistage du cancer colorectal: une alternative plus facile et moins intrusive
La Baie: frénésie pour les articles classiques de la marque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00